• Pinterest
  • Twitter
  • Youtube
  • Instagram
  • Facebook
  • Suivez les aventures du camping

Notre piscine chauffée

L’indispensable pour des vacances dans le sud! Pouvoir se rafraîchir dans la piscine quand il fait plus de 30°C dehors ou encore se relaxer ou jouer, les 115m² de notre bassin vous attendent…

A la recherche d’un camping avec piscine dans le Lot

SE RAFRAÎCHIR DANS LA PISCINE

Vous êtes sur votre trajet pour arriver sur votre lieu de vacances…les enfants à l’arrière vous demandent « maman, c’est quand qu’on arrive ? », « c’est quand qu’on pourra aller dans la piscine ? »… Quoi de mieux en effet qu’un bon rafraîchissement et un plouf dans la piscine pour se détendre en arrivant de votre voyage ?! Eh bien, si vous en avez envie, prenez ce temps de détente. Passez nous dire que vous êtes arrivés et revenez tranquillement plus tard, reposés, pour faire les formalités administratives d’accueil.

UNE PISCINE CHAUFFÉE DANS UN CAMPING EN PLEINE NATURE

GRANDE PISCINE CHAUFFÉE

L’espace de la piscine est bien entendu sécurisé, complètement clôturé et équipé d’un portail d’accès verrouillé pour que nos plus petits ne puissent pas y pénétrer non accompagnés.
Le grand bassin a une profondeur constante de 1m50 qui permet de nager confortablement et d’y pratiquer des jeux facilement. D’une grande surface de 115m², vous ne serez pas les uns sur les autres ! Détail qui compte, surtout en avant saison, la piscine est chauffée ! Vous pouvez voir la température sur le thermomètre qui reste en permanence dans l’eau, ne soyez pas surpris si vous voyez 27°C, voire plus quand le soleil chauffe, c’est normal, ça arrive !

Baignade à volonté et repos garanti rien que pour vous

PISCINE OUVERTE EN LIBRE ACCÈS POUR TOUS LES CAMPEURS

La piscine est ouverte tous les jours, sur une grande amplitude horaire, dès 9h45 le matin. Comme on aime prendre son temps et profitez des soirées quand on est en vacances, nous laissons l’accès libre jusqu’à 21h en été.

DÉTENTE AU BORD DE LA PISCINE

Un petit coup de fatigue après avoir dépensé de l’énergie avec les enfants ? Profitez des transats disposés autour de la piscine. Vous pourrez vous abriter du soleil sous les parasols ou à l’ombre des arbres qui sont en bordure.

Un camping avec un grand bassin d’eau claire

TENUE ADAPTÉE A LA BAIGNADE

Quelle tenue pour la piscine ? Nous n’échappons pas à la règle : les caleçons de bain, tout comme les bermudas ou boardshorts ne sont pas autorisés dans le bassin. C’est habituel mais savez-vous pourquoi ? En fait, ce type de vêtement peut être porté toute la journée. En interdisant ces tenues de bain, il s’agit avant tout de limiter la contamination des bassins par des vêtements sales afin de préserver la qualité de l’eau. Par ailleurs, les shorts longs sont amples et disposent souvent de poches. En se baignant, il peut arriver d’oublier d’enlever des objets qui se trouvent dans celles-ci tels que des mouchoirs ou des papiers. Ces objets n’ont rien à faire dans les bassins et peuvent se retrouver à flotter à la surface de l’eau…
Moins de pollution dans les bassins, c’est aussi moins de produits chimiques et c’est donc meilleur pour la peau… et l’environnement!

Tolérer l’incertitude, accepter l’inattendu ou l’insolite sont des pré-conditions indispensables pour développer des capacités d’apprentissage.

Daniel Marcelli

FAIRE DES LONGUEURS, C’EST POSSIBLE AUSSI DANS 115m²! 

Venez découvrir aussi…