• Pinterest
  • Twitter
  • Youtube
  • Instagram
  • Facebook
  • Suivez les aventures du camping

Camping pour camping car

Profitez de votre circuit camping-car dans le Lot et la Dordogne pour découvrir des sites remarquables comme Rocamadour ou le Gouffre de Padirac, et séjournez dans notre camping

Une étape sur votre circuit en camping-car dans le Lot

LE CONFORT ET LA LIBERTÉ

Vous avez choisi de profiter du confort et de la liberté que procure un camping-car mais souhaitez aussi bénéficier des structures, de la sécurité et des services de notre camping, nous vous accueillerons avec plaisir ! Vous pourrez faire votre lessive, recharger vos batteries sur de vrais branchements électriques et limiter les vidanges et les pleins d’eau en utilisant les sanitaires… tout en profitant de la piscine !

  • 100m² à 250m²
    100m² à 250m²
  • Terrain Plat
    Terrain Plat
  • Vidange eaux usées
    Vidange eaux usées
  • WC chimiques
    WC chimiques
  • Ensoleillement au choix
    Ensoleillement au choix

DES EMPLACEMENTS PLATS POUR VOTRE CAMPING-CAR

Vous l’aurez compris, nous privilégions la nature et la simplicité, c’est pourquoi vous ne trouverez pas d’emplacements bitumés chez nous. L’absence de goudron n’est cependant pas un problème pour vous accueillir, nos emplacements sont plats et le sol adapté à l’accueil des camping-cars. Vous pourrez également facilement y déployer votre auvent pour plus de confort.

Ce que nos campeurs disent de notre camping

« Camping parfait au vert, très calme. Nous avons fait de très belles promenades », Cees sur CampingInfo
« Génial. Terrain très grand, spacieux, propre et confortable. A recommander », Sergi sur Google

Pour agrémenter votre carnet de voyage, partager vos expériences

NOUVEAUTÉS 2018 : CO-VOITURAGE ORGANISÉ

Si vous voulez laisser votre véhicule au camping mais malgré tout bouger et visiter la région, nous vous proposons une alternative en matière de moyen de locomotion : le co-voiturage.

PARTAGE ET CONVIVIALITÉ

Nous proposons à nos campeurs de partager leur voiture pour aller visiter les sites touristiques autour de chez nous. L’idée est très simple, vous souhaitez allez visiter Rocamadour mais plutôt que d’y aller seul ou à deux, vous avez envie de partager des moments avec d’autres personnes…vous vous inscrivez sur la liste des demandes de co-voiturage. Aucune obligation de passer la journée ensemble sur place, cela peut être juste pour le voyage. Mais si vous vous découvrez des passions communes, libre à vous de pousser la relation un peu plus loin et de partager un peu plus que le temps du trajet. N’hésitez pas ensuite à nous faire part de vos coups de cœur !

Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens.

Clare Ansberry

PRÉPARER VOTRE VOYAGE POUR PARTIR SANS SOUCI

Venez découvrir aussi…