• Pinterest
  • Youtube
  • Instagram
  • Facebook
  • Suivez les aventures du camping
Vallée de la Dordogne - Beynac

Vallée de la Dordogne en tête des destinations

Le 15 février 2021
Vallée de la Dordogne - La Roque Gageac

Vallée de la Dordogne plébiscitée

La Dordogne est la rivière qui sépare les départements du Lot et de la Dordogne, elle est la seule rivière de France classée réserve mondiale de biosphère par l’UNESCO, témoignage d’une haute qualité environnementale. Toute sa vallée vient de briller en se hissant à la douzième place du grand concours pour la meilleure destination vacances en Europe organisé par le site bruxellois European Best destination, le « concours de beauté du tourisme » (sur 192 destinations). En France, elle arrive tout simplement deuxième, derrière la capitale !

Nous sommes très fiers de cette reconnaissance et vous invitons à la découvrir ou la redécouvrir au travers de ses grands noms mais pas que! La destination Vallée de la Dordogne ne peut se résumer à ses sites prestigieux comme Rocamadour, les grottes de Lacave, le gouffre de Padirac ou ses châteaux médiévaux. C’est également une histoire, des acteurs accueillants et passionnés, une douceur de vivre qui se ressent au quotidien. 

Pour en savoir plus sur nos petits coins et activités préférées, nous vous invitons à parcourir nos pages randonnées, patrimoine, sports et gastronomie. Et si vous avez besoin pour construire votre séjour, vous pourrez trouver des idées dans nos offres packagées.

A bientôt dans notre très belle région !

Découvrez les autres actualités du camping !

Vallée de la Dordogne en tête des destinations

Le 15 février 2021
Vallée de la Dordogne vient d’être élue seconde meilleure destination de vacance en France après Paris et 12ème en Europe
Découvrir

Label Clé Verte

Le 05 décembre 2020
Nous sommes heureux de vous informer que nous avons obtenu le label Clé Verte, 1er label environnemental international pour l’hébergement…
Découvrir

Restaurant du camping : nouveautés 2020

Le 30 juin 2020
Nouvelles couleurs, nouvelle terrasse et nouvelle carte avec plus de produits locaux et bio pour des saveurs plus authentiques
Découvrir